La dernière édition de la Bell Cause a repris le Twitterverse et ondes le 27 janvier, et la campagne de stigmatisation de casse d’une journée n’a pas déçu. ACSM Ontario fait sa part joindre à la discussion ainsi.
ACSM PDG Ontario Camille Quenneville a fait l’éloge de la campagne de Bell à l’article CBC.ca. Elle a également utilisé le histoire de sensibilisation à l’insuffisance chronique du financement de la santé mentale au Canada.
Mark Henick, gestionnaire de programme pour l’entreprise sociale Mental Health Works de l’ACSM, était un panéliste sur The Agenda with Steve Paikin. L’objectif de la TV programme phare de l’Ontario était la santé mentale au travail et a examiné la question d’un point de vue employeur et l’employé.
Aussi, Durham la branche de l’ACSM et les Generals d’Oshawa ont été présentés par les Nouvelles CTV à Toronto. L’histoire centrée sur le programme Parlez Aujourd’hui, un anti-stigmatisation, campagne suicide conscience créée par l’ACSM Ontario en collaboration avec la Ligue de hockey de l’Ontario.
Avec des célébrités comme champion olympique Clara Hughes, personnalité sportive Michael Landsberg et homme drôle Howie Mandel mènent la charge de la publicité, la campagne de Bell a été près de 100 millions d’interactions sur les médias sociaux au moment où cette pièce a été écrite.
Comme d’habitude, Bell engagée à verser cinq cents à des initiatives de santé mentale pour tous les appels texte, bip, une cellule ou à longue distance ou Facebook part qui a utilisé #BellLetsTalk.