Les Canadiens d’un océan à l’autre prendront encore part à la conversation cette année pour éliminer la stigmatisation associée à la maladie mentale.
La campagne annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause de Bell encourage les gens à amorcer la conversation sur la santé mentale avec leurs amis, les membres de leur famille et leurs collègues, car le simple fait de parler produit un effet considérable sur la réduction de la stigmatisation.
En 2015, Bell a versé un peu plus de 6 M$ pour les programmes de santé mentale au Canada par l’entremise de la Journée Bell Cause pour la cause et espère battre ce record cette année.
Voici comment vous pouvez nous aider : Bell versera 5 ¢ de plus pour des initiatives en santé mentale pour chaque :
- message texte envoyé par les clients de Bell et Bell Aliant;
- appel mobile ou interurbain effectué par les clients de Bell et Bell Aliant;
- tweet utilisant le mot-clic #BellCause;
- partage de l’image de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook.
Il existe d’autres façons d’aider : Visitez le site Web de la Journée Bell Cause pour la cause pour connaître cinq façons simples d’aider à mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale.
Se joindront à la campagne encore cette année les porte-parole Clara Hughes, Michael Landsberg, Mary Walsh, Howie Mandel, Stefie Shock; et pour la première fois cette année, Michel Mpambara, l’auteure-compositrice Serena Ryder, le joueur retraité de la LCF Étienne Boulay et la comédienne Marie-Soleil Dion.